Les différents composants de la crème d’escargot

30 août 2019

La bave d’escargot est un produit qui est populaire actuellement pour ses vertus sur la peau. Elle a été découverte par le Docteur Fernando Bascunan Ygualt qui est un fils de famille d’éleveurs Chiliens.

Les produits qui sont à base de bave d’escargot sont nombreux et la crème est le produit le plus utilisé par les femmes pour soigner leur peau.

Les composants de la crème à la bave d’escargot sont tous utiles et offrent des avantages exceptionnels pour la beauté de la peau et du corps.

 

L’allantoïne

L’allantoïne est une enzyme qui est une substance que l’être humain ne peut pas produire. Il est très utile pour l’escargot car il le permet de régénérer sa coquille si celle-ci venait à se casser. La crème à base de bave d’escargot peut donc régénérer de manière optimale la peau. De plus, elle peut accélérer la cicatrisation de la peau.

Ce type de crème peut donc être utilisé pour soigner les plaies et les brûlures. Elle est donc très pratique et très répandue dans le secteur de la cosmétique.

Les crèmes à base de bave d’escargot sont nombreuses mais chacune d’entre elles dispose d’une qualité différente. Si vous voulez trouver une crème fiable et pas chère, vous pouvez trouver votre bonheur dans la gamme de la marque HELIXCARE.

 

Les Glycoprotéines enzymatiques

Les Glycoprotéines enzymatiques sont des protéines qui ont des pouvoirs réparateurs qui peuvent vous permettre de favoriser la régénération de la peau.

Ce produit est donc aussi présent dans la bave d’escargot. Il joue donc également un rôle primordial dans le traitement de la cicatrisation de la peau.

 

Les vitamines A, C et E

La crème à base de bave d’escargot contient aussi les vitamines A, C et E. Ces dernières ont une action protectrice, nourrissante et anti-inflammatoire. La peau peut donc être hydratée et avoir un teint parfait lorsque vous utilisez ce type de crème de beauté.

La vitamine C a une action de protéger la peau des infections virales ou bactériennes. Elle aide aussi la peau à vieillir moins vite et joue un rôle important dans la cicatrisation de la peau.

La vitamine E est un antioxydant qui peut protéger les cellules vitales et réduire des inflammations. La peau peut être hydratée de manière optimale.

 

Les Peptides Antimicrobiens naturels

Ce type de substance a de très nombreux bienfaits sur la peau de l’être humain. Les peptides antimicrobiens naturels peuvent être très efficaces pour la lutte contre les bactéries durant les infections dermatologiques.

Leur rôle principal est donc de protéger la peau contre les différentes bactéries.

 

Le collagène et l’elastine

Le collagène et l’Élastine sont essentiels et importants pour la souplesse et l’élasticité de la peau.

Les personnes qui veulent gommer leurs rides peuvent choisir d’utiliser une crème à base de bave d’escargot. Les vergetures peuvent aussi être éliminées par ce genre de produit de beauté.

 

Les enzymes

Les enzymes peuvent éliminer les cellules mortes de la peau. La bave d’escargot présente dans la crème peut donc également avoir une fonction d’exfoliante naturelle.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *