Une décoration très élégante avec des marque-places design

1 juin 2018

Après la distribution des faireparts et le comptage des invités, place maintenant à la décoration des tables. Les marque-places sont obligatoirement inclus dans la liste des objets décoratifs. Le choix de cet accessoire dépend du thème préféré des nouveaux mariés. Pour les fans de moto, de course et de grande vitesse, ils n’hésiteront pas à pencher pour le marque-place moto pour l’ornement des tables mariage, anniversaire ou soirée à thématiques.

Le thème « moto » pour attirer l’attention des invités

La décoration des tables de fêtes n’est pas une mince affaire. D’un côté, elle doit refléter la personnalité des nouveaux mariés ou de celui ou celle qui fêtera son anniversaire. Et d’un autre côté, elle a aussi l’obligeance de plaire aux invités et de provoquer un certain effet de surprise chez eux. Si les mariés ou les organisateurs de fêtes sont des amoureux des grosses cylindrés et des engins de course comme la moto, il n’y aura pas de souci pour embellir toutes les tables. Il suffit de porter son choix sur les marque-places moto pour une déco de table élégante et authentique.

Il y aura certainement des non fans dans l’assistance mais ce n’est pas bien grave. Les invités sont des personnes proches et connues par les mariés, donc qui ne risquent pas de porter de mauvais jugement sur la décoration de la fête. Même les personnes âgées qui n’ont plus l’âge de rouler sur de belles bécanes comme les motos seront émerveillées par ces marque-places. Ces individus n’auront qu’un seul objectif : vous remercier pour l’invitation et vous adjuger de beaux compliments pour cette adorable ornementation.

Des marque-places aux caractéristiques démarquant et embellissant

Ce marque-place style moto n’est pas comme tous les autres modèles. Il se démarque par ses caractéristiques gravé et personnalisable. Le plexiglas, matière de fabrication, a été taillé sur mesure pour faire sortir la belle silhouette d’un motard sur son engin de course. La carrosserie de la moto porte le prénom des invités, facilement lisible avec de jolis caractères en italique. D’autres polices d’écriture sont proposées en fonction de vos besoins : classique, baroque ou romantique. Si vous avez encore d’autres styles à suggérer, nous pouvons les graver sur les marque-places personnalisables.

Pour ce qui est de la couleur, nous vous réservons des objets de qualité déclinés en coloris variés. Vous adoptez le modèle transparent avec des contours blancs pour une décoration sobre mais très classe. Par ailleurs, attirez l’attention des invités avec d’autres couleurs de marque-places : fuchsia, noir, bleu et rouge. On a gardé la même silhouette et le style de personnalisation. La différence se situe au niveau des teintes, parfois vives, parfois neutres. Si votre préférence se porte sur une déco de table ensoleillée et illuminée, n’hésitez pas sur les modèles en rouge ou en fuchsia. Le marque-place en noir ou en bleu est aussi tendance. Il crée une ambiance plus soft mais très chic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *