Petites annonces au Congo: quand le leader se lance dans l’info

15 novembre 2016
logo de congobonmarché, petites annonces gratuites au Congo

Le site en ligne congobonmarche.com permet de réunir des produits de qualité à des prix défiant la concurrence tout en étant de qualité. De nombreuses boutiques présentent déjà leurs articles sur le portail dans de nombreux domaines comme celui de la mode, du travail, de l’immobilier, de l’éducation du shopping et bien d’autres encore. Ainsi il est facile de trouver les dernières infos en RDC sur le sujet très rapidement et de choisir ce que l’on désire acheter ou vendre au meilleur prix.

Petites annonces gratuites à Brazzaville

L’info en temps réel au Congo

Outre toutes les autres annonces dans les autres villes du pays déjà existantes sur le site, les petites annonces gratuites à Brazzaville sont omniprésentes. Sur congobonmarche.com, vous pouvez trouver un grand nombre de boutiques de talents vendant des produits tous plus extraordinaires les uns que les autres.

L’actualité au Congo Brazzaville

Congo Bon Marché permet à tous les marchands de se retrouver sur le site. Ainsi les petites annonces gratuites à Brazzaville permettent de chercher et trouver tout ce que l’on désire très facilement. Si vous souhaitez faire du shopping dans cette endroit, ce n’est pas la peine de vous déplacer. Grâce à congobonmarche.com, vous trouverez tout en restant assis derrière votre ordinateur.

 

logo de congobonmarché, petites annonces gratuites au Congo

Les actualites en RDC

RDC info pour vous servir

les actualités au Congo Brazzaville sont rapides et diffusées en temps réel. La qualité de ces publications n’est plus à prouver tellement il y a de connexions d’internautes par jour cherchant et trouvant les produits qu’ils souhaitent. Avec congonbonmarche.com vous trouverez toujours la ou les boutiques en ligne adaptées à vos recherches.

Les meilleures infos de République Démocratique du Congo

En seulement quelques clics, vous pourrez aussi vendre sur le portail en augmentant la visibilité de votre commerce. Pour cela, c’est simple, souscrivez à l’un des packs proposés. Une fois que vous aurez opté pour celui qui vous convient vos annonces seront vite boostées grâce à l’info en RDC très rapide. Vous pourrez ainsi vendre rapidement vos produits en utilisant les services info RDC en ligne.

Les packs en ligne sur congobonmarche.com

Les petites annonces au Congo

Il existe 6 packs et chacun d’entre eux est conçu spécialement en fonction de ce que vous désirez. Ainsi, vous pouvez choisir « annonce à la une », un « Pack pour tous », un « Pack pro bronze », un « Pack pro argent », un « Pack pro or » et « 7 photos supplémentaires.

Publiez vos petites annonces gratuites ou avec option

Vous pourrez sélectionner la formule adaptée au mieux à votre activité et à votre budget. Il vous restera à confirmer et votre annonce fera partie des infos en République Démocratique du Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *