Mascus : le site pour trouver du matériel et des véhicules industriel d’occasion

9 janvier 2019

Avec Mascus achetez et vendez vos machines d’occasion

Mascus est un site web d’annonces commerciales destiné à la vente ou l’achat de matériels et véhicules industriels d’occasion. Le principe est simple, que vous soyez un professionnel ou un particulier vous avez la possibilité de consulter des milliers d’annonces en ligne ou de publier votre propre annonce en seulement quelques clics. Mascus est une plateforme internationale originaire des Pays-Bas et présente dans 4 continents soit près de 58 pays. Destinée au monde agricole, du transport, des travaux publics, de la manutention, des espaces verts et travaux forestiers, le site se démarque par la large gamme de matériel technique proposé allant des plus grandes marques constructeurs aux plus petites.

Une large sélection de matériel agricole d’occasion

Pour le gérant ou le propriétaire d’une exploitation agricole, l’achat de matériel neuf n’est pas toujours la meilleure solution. Grâce à la plateforme trouvez le matériel agricole d’occasion que vous souhaitez, tout en restant maître de vos dépenses. Effectuez vos recherches par modèle, par marque ou par besoin, avec un peu de chance vous tomberez peut-être sur la perle rare. Le site s’avère également avantageux pour les agriculteurs souhaitant vendre leur matériel agricole d’occasion. Pour mettre en vente vos engins la démarche est simple. Prenez quelques photos de votre engin, renseignez les caractéristiques techniques et son état général, indiquez son prix de vente et publiez. Vous n’avez ensuite plus qu’à attendre qu’un éventuel acheteur vous contacte.

Trouvez un véhicule industriel d’occasion adapté à votre activité

Votre ancienne machine vient de tomber en panne? Vous souhaitez développer votre activité vers un nouveau secteur? Ou tout simplement agrandir votre parc industriel? La plateforme vous offre la possibilité d’entrer en contact avec des centaines d’industriels qui cherchent à vendre leur véhicule industriel d’occasion sur l’ensemble du territoire. Dénicher ou vendre un véhicule industriel d’occasion devient alors un jeu d’enfant grâce à la plateforme.

Un camion d’occasion pour votre activité de transporteur

Le site est également présent dans le domaine du transport routier. Si vous êtes à la recherche d’un autobus ou d’un camion d’occasion pour développer ou renforcer votre activité. Ne passez pas à côté des centaines d’offres référencées sur la plateforme. Le site offre entre autres la possibilité de vendre vos véhicules accidentés. Si vous êtes en possession d’un camion d’occasion accidenté ne le laissez pas à l’abandon dans un coin de votre exploitation. Publiez un annonce que votre véhicule soit en bon état ou non! Votre bien peut intéresser d’éventuels acheteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *